Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2013 - Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les entreprises qui capitalisent sur l’évolution du comportement des consommateurs mieux positionnées pour progresser
Selon une nouvelle étude Accenture, les entreprises mondiales qui sauront capitaliser sur les changements majeurs qui modifient le comportement des consommateurs peuvent tabler sur une croissance significative dans les prochaines années. Intitulée Energizing Global Growth: Understanding the Changing Consumer, l’étude montre que les entreprises capables de s’adapter avec rapidité et agilité à ces bouleversements pourraient bénéficier d’une partie des billions de dollars de croissance que devrait générer l’évolution du comportement des consommateurs dans le monde dans les quelques années à venir. Accenture estime que les vingt secteurs les plus concernés par ces changements devraient à eux seuls enregistrer une croissance de 2.400 milliards de dollars d'ici 2016.   «De...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
Square management
Zeb Consulting
Ernst&Young
A&O Shearman
PwC
VP Bank
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
J. P. Morgan
Generali Investements LU
Lpea.lu
Bearingpoint
Castegnaro
MIMCO Capital
Linklaters
Pictet Asset Management
Comarch
Fi&FO
Sia Partners
NautaDutilh
Digital Services, Technology and Consulting
Stibbe
Loyens & Loeff