Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2007 - Informatique / Internet

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Fujitsu Services et l’Internet Banking:
Une évolution rapide mais pas de révolution !
Rencontre avec Michel Bovesse, Operations Director et Jérôme Gastaldi (cfr. photo), Associate Director Fujitsu Services Pour vous, que recouvre l'Internet Banking? L'Internet Banking recouvre toute opération bancaire au travers de l'Internet. Grâce à l'Internet Banking, les clients ou partenaires de la banque ont la possibilité de réaliser leurs opérations à distance et aux heures qui ne sont pas forcément celles de l'ouverture normale des bureaux. D'autre part, ce type d'accès repose sur des équipements standards aussi bien navigateur, ATM, téléphone mobile, phone banking, TV câble... Pas de révolution depuis les années 2000 mais plutôt une évolution rapide vers une utilisation plus conviviale, une plus grande richesse fonctionnelle et...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.