Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2007 - Informatique / Internet

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’impact d’Internet sur le comportement d’achat de produits et services financiers
Avec un foyer sur deux connecté à Internet, impossible aujourd’hui en France de négliger les enjeux majeurs soulevés par les nouvelles façons de consommer en ligne. L’édition 2006 de l’étude menée en partenariat avec Capgemini Consulting, le Crédit Agricole, Microsoft et l’Efma s’attache à montrer l’impact d’Internet sur les comportements d’achats de produits financiers. 4.020 utilisateurs de services financiers en ligne ont été interrogés dans quatre grands pays européens (France, Italie, Grande-Bretagne et Suède) et plus de 30 dirigeants de grands groupes bancaires européens. Il en ressort une photographie du système dévoilant une mutation profonde de la relation client. Le nouveau paradigme du client expert Internet est la première source d’information pour...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Paragon
NautaDutilh
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
VP Bank
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
Allen & Overy
Stibbe
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
Linklaters
DLA PIPER
Zeb Consulting
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
J. P. Morgan
Comarch
Square management
Loyens & Loeff
Ernst&Young
Lpea.lu