Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2007 - La Place

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le marché des biens de consommation dans les pays émergents: un potentiel sous estimé
Six pays d’Asie, d’Amérique Latine et d’Europe de l’Est, avec une croissance économique annuelle comprise entre 2.3% à 10.2%, bien au-dessus de la moyenne européenne (1.6%) présentent un fort potentiel de développement pour les entreprises de distribution et de biens de consommation. Ceci constitue le point de départ de l’étude PricewaterhouseCoopers, intitulée, From São Paulo to Shanghai - New consumer dynamics: the impact on modern retailing. L’étude couvre les six puissances émergentes que sont la Chine, l’Inde, la Russie, le Brésil, la Pologne et l’Argentine. De part la taille de leurs populations et en proportion du PIB par habitant, ces pays représentent le plus fort potentiel pour le développement de la distribution et de la consommation moderne. Alors que la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.