Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2013 - Télécom/Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Que signifie « être digital » pour une entreprise ?
Par Pascal Denis, Country Managing Director Luxembourg, Accenture   Quelle est la différence pour une entreprise entre «faire du Digital» et «être Digitale»? «Faire du Digital», c’est relativement simple à comprendre, c’est par exemple digitaliser les procédures existantes ou alimenter son site Web en contenu. «Être digital», c’est plus difficile à décrire.   «Always On»   Être digital signifie avant tout être constamment sensible, conscient et réceptif. Toujours être prêt à agir, car le consommateur d’aujourd’hui s’attend à des informations instantanées et mobiles. Toujours être éveillé, car un collaborateur dans le monde peut avoir besoin d’une décision sans pouvoir se permettre d’attendre que le siège de l’entreprise se réveille....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
MIMCO Capital
Square management
Ernst&Young
Mazars.lu
Bearingpoint
Comarch
NautaDutilh
Castegnaro
Sia Partners
J. P. Morgan
Generali Investements LU
VP Bank
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
Paragon
Loyens & Loeff
Lpea.lu
Stibbe
Lamboley Executive Search
Linklaters
Fi&FO