Recherche
S'identifier
décembre 2009
Economie / Conseil
Nomination / Départ
Télécommunications

 

Mensuel de décembre 2009 - Economie / Conseil

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


RTL Group: Signes d'amélioration des marchés publicitaires depuis septembre
Le premier groupe audiovisuel européen RTL Group a fait état d'une amélioration de ses rentrées publicitaires depuis septembre, mais reste prudent pour le reste de l'année faute de visibilité. "Depuis septembre 2009, les réservations publicitaires sont meilleures sur presque tous les marchés de RTL Group comparé aux huit premiers mois de l'année", selon un communiqué publié à l'occasion des résultats trimestriels. "Toutefois, comme il n'y a pas de visibilité pour le reste de l'année, le groupe reste prudent", ajoute-t-il. RTL estime néanmoins "pouvoir continuer à limiter le recul du résultat d'exploitation Ebita" grâce à ses efforts de réduction des coûts "qui n'ont pas encore révélé tout leur potentiel". Au troisième trimestre, le bénéfice Ebita est ressorti à 92 millions...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.