Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2007 - Téléphonie / Télécommunication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


BT voit des opportunités commerciales dans le développement durable
Une étude internationale conduite par l’Economist Intelligence Unit à la demande de BT a démontré que les organisations ne parvenaient pas à tirer des avantages commerciaux de leur programme de développement durable. Bien que près de la moitié (46%) d’entre elles ont déclaré que les programmes de développement durable permettent d’améliorer la valeur de la marque, seule une entreprise sur cinq a le sentiment qu’ils améliorent la profitabilité. L’étude indique que, bien que la durabilité puisse être reprise à l’agenda des organisations soucieuses de défendre leur réputation d’entreprise responsable, les dirigeants doivent encore trouver la façon de l’exploiter sur le terrain commercial. Un tiers (33%) des personnes interrogées ont admis que leur société investissait dans la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.