Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2007 - Immobilier / Environnement

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les consommateurs récompensent les entreprises soucieuses de l'environnement
TANDBERG, fournisseur de produits et services pour la communication visuelle, a publié une enquête de laquelle il ressort que plus de la moitié des consommateurs au niveau mondial accordent leur préférence à des produits et services fournis par des entreprises ayant la réputation d'être soucieuses de l'environnement. L'étude montre clairement que le souci envers l'environnement témoigné par une entreprise n'est pas seulement important pour ses clients mais aussi pour ses propres employés. Huit employés sur dix interrogés indiquent qu'ils préfèrent travailler pour une entreprise ayant une stratégie écologique. L'enquête mondiale a été menée par le célèbre bureau spécialisé Ipsos MORI pour le compte de TANDBERG. 16.823 consommateurs ont été interrogés dans 15 pays de manière...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Backer McKenzie
Loyens & Loeff
Digital Services, Technology and Consulting
Fi&FO
Foyer Group
Comarch
NautaDutilh
A&O Shearman
MIMCO Capital
Lpea.lu
Square management
Sia Partners
Linklaters
Stibbe
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
Zeb Consulting
Edmond de Rothschild
PwC
VP Bank
Lamboley Executive Search
DLA PIPER
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
Ernst&Young