Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2007 - Immobilier / Environnement

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les consommateurs récompensent les entreprises soucieuses de l'environnement
TANDBERG, fournisseur de produits et services pour la communication visuelle, a publié une enquête de laquelle il ressort que plus de la moitié des consommateurs au niveau mondial accordent leur préférence à des produits et services fournis par des entreprises ayant la réputation d'être soucieuses de l'environnement. L'étude montre clairement que le souci envers l'environnement témoigné par une entreprise n'est pas seulement important pour ses clients mais aussi pour ses propres employés. Huit employés sur dix interrogés indiquent qu'ils préfèrent travailler pour une entreprise ayant une stratégie écologique. L'enquête mondiale a été menée par le célèbre bureau spécialisé Ipsos MORI pour le compte de TANDBERG. 16.823 consommateurs ont été interrogés dans 15 pays de manière...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.