Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2021 - Informatique financière

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le client est toujours roi
Bien que la crise du coronavirus ait mis le commerce de détail sens dessus dessous, une chose n’a pas changé : le client est roi. Mais comment parvenir à suivre l’évolution de ses exigences ? En restant à la pointe de la technologie, où l’innovation ne s’arrête jamais. C’est ce qu’explique Carole Gilkes, Chief Customer Officer chez K3 Business Technologies, fournisseur leader de solutions logicielles spécialisé dans le secteur de la technologie retail depuis 30 ans.   Une chose est claire : tout n’a pas changé à cause du coronavirus. Pour l’instant, de nombreux magasins sont ouverts sous conditions. La question se pose dès lors de savoir ce qui constitue la base d’un bon commerce de détail. La réponse : une excellente expérience client. C’est même le facteur le plus...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Lpea.lu
Backer McKenzie
Stibbe
VP Bank
Castegnaro
Sia Partners
DLA PIPER
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
Edmond de Rothschild
Fi&FO
A&O Shearman
Zeb Consulting
Digital Services, Technology and Consulting
NautaDutilh
Linklaters
MIMCO Capital
PwC
Bearingpoint
Foyer Group
Loyens & Loeff
Square management
J. P. Morgan