Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2019 - Immobilier

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le capital humain l'emporte sur les coûts dans la stratégie immobilière de l'entreprise
Environ deux tiers des occupants classent l'engagement des employés (68%) et l'attraction ainsi que le développement des talents (65%) parmi les trois plus importants moteurs de la stratégie immobilière d'entreprise, avant même la réduction des coûts. C'est ce qu'indique l'enquête 2019 EMEA Occupier Survey publiée le 8 avril par le conseiller immobilier mondial CBRE.   Le rapport démontre que les gens deviennent plus importants que jamais en tant que moteurs des décisions immobilières. Selon le sondage de l'an dernier, la réduction des coûts était le principal moteur de la stratégie immobilière d’entreprise et l'engagement des employés n’était qu’au quatrième rang.   Cependant, cette année, la réduction des coûts a chuté au quatrième rang, l'engagement...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.