Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2007 - Domiciliation de sociétés

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le Technoport développe son offre de services en marketing et en vente
Que l’on soit au stade d’idée, d’étude de marché, en cours de création d’entreprise ou jeune entreprise, le marketing ne s’applique pas de la même façon. Chaque stade de développement exige une application marketing bien précise, et c’est ce dans quoi s’applique le Technoport, incubateur d’entreprises technologiques. Crée en 1998 par le Centre de Recherche Public Henri Tudor, le Technoport a pour mission d’aider et d’accompagner les porteurs de projet et jeunes entreprises dans leurs premières années d’existence. Il vise à réduire au minimum le risque d’échec des entrepreneurs et des jeunes entreprises, en leur fournissant aussi bien un coaching individualisé dans le domaine du développement d’entreprise qu’une infrastructure et un environnement de travail répondant aux...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.