Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2007 - La Place

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude réalisée par IBM
Les 4 clés pour une gestion de l’innovation réussie
Selon l’étude IBM CEO survey 2006, deux CEO sur trois estiment devoir amener un changement majeur dans leur entreprise dans les deux prochaines années. En effet dans une économie globale, basée sur la connaissance, les cycles d’innovation se font de plus en plus rapides. Ceci augmente la pression concurrentielle en rendant constamment de nouveaux produits et services accessibles au plus grand nombre. Face à ce contexte de changement accéléré, les responsables d’entreprises doivent suivre le mouvement et améliorer l’efficacité de leur démarche d’innovation. L’innovation a longtemps été synonyme de la création de nouveaux produits, en particulier dans le domaine technologique. Elle doit cependant être envisagée de manière plus large, et inclure l’innovation dans les processus...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.