Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2002 - Distribution

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Auchan innove avec Dyna-Screen
La vie, la vraie... Fidèle à son image, Auchan anime la vie de sa galerie commerciale par un nouveau support de communication "indoor": Dyna-Screen. Auchan saisit ainsi lopportunité dune avancée technologique : lécran plasma. Parfaitement intégrés au décor, les 12 écrans Dyna-screen sont placés à différents endroits inévitables de la galerie et se présentent directement dans le champ visuel des visiteurs. Commercialisé par la société Netbizz, ce support diffuse des informations générales telles que lagenda des événements, la météo ou plus spécifiques au centre commercial, comme les animations du centre Auchan. Des messages publicitaires des 55 boutiques et restaurants répartis sur deux étages, ainsi que de leurs fournisseurs, défilent en continu...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
VP Bank
Linklaters
Comarch
Generali Investements LU
DLA PIPER
Allen & Overy
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Castegnaro
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
Bearingpoint
Stibbe
Square management
Sia Partners
Lpea.lu
Mazars.lu
Paragon
NautaDutilh
Pictet Asset Management
Loyens & Loeff
Ernst&Young
MIMCO Capital
J. P. Morgan