Recherche
S'identifier
jeudi 31 mai 2018
Tous les titres

 

Fax du jeudi 31 mai 2018 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Les services de type Uber vont-ils entraîner une réduction du parc automobile particulier ?

Ces cinq dernières années, Uber est passé du statut de techno-trublion à celui d'une société en ligne d'envergure mondiale qui sert d'intermédiaire entre les passagers et les fournisseurs de transport de passagers. Pourtant, malgré le développement tumultueux d'entreprises comme Uber et Lyft, l'obsession du consommateur d'avoir sa propre voiture est restée intacte. Cela s'explique par le fait que le niveau des ventes de voitures reste élevé dans les pays développés. Pour Katherine Davidson, spécialiste du secteur mondial chez Schroders, les nouveaux modèles de mobilité proposés par ces entreprises n'ont apparemment qu'un impact mineur sur le parc automobile particulier et sur les ventes de voitures.   Uber et Lyft connaissent une croissance rapide ...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Allen & Overy
DLA PIPER
VP Bank
Fi&FO
Mazars.lu
Zeb Consulting
Ernst&Young
Sia Partners
Square management
Paragon
Loyens & Loeff
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Bearingpoint
Comarch
Stibbe
Lpea.lu
Linklaters
NautaDutilh
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search
Castegnaro