Recherche
S'identifier
mardi 30 mars 2010
Tous les titres

 

Fax du mardi 30 mars 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Analyse Invesco: Le développement de la consommation en Asie

Les consommateurs asiatiques sont prêts à passer à l’action Un pilier solide pour la croissance de la région Alors que les ménages américains réduisent leurs dépenses après des années d’excès, les regards se tournent vers l’Asie, qui pourrait devenir le prochain moteur de la croissance mondiale de la consommation. Les dépenses de consommation se sont envolées en Asie hors Japon, à un rythme moyen de 19% par an ces vingt dernières années. De fait, la région est devenue au plan mondial le deuxième marché en matière de consommation derrière les Etats- Unis en 2009. Pour autant, les ménages asiatiques commencent seulement à modifier leurs habitudes de dépenses. Ils ont tendance à ne plus se contenter d’acheter des produits de première nécessité mais à penser aussi...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Castegnaro
Ernst&Young
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
J. P. Morgan
Generali Investements LU
Stibbe
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
VP Bank
Sia Partners
Comarch
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Mazars.lu
Allen & Overy
Bearingpoint
Fi&FO
Lpea.lu
Paragon
Linklaters