Recherche
S'identifier
jeudi 29 décembre 2016
Tous les titres

 

Fax du jeudi 29 décembre 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

80% des messages marketing traditionnels n’atteignent pas leur cible, d’après une étude d’Accenture

L’approche proposée par le «Just-In-Time marketing» évite cet écueil et stimule la croissance du chiffre d’affaires des entreprises   Le Just-in-Time marketing augmente la rentabilité des investissements marketing et les entreprises qui l’adoptent ont trois fois plus de chances de voir croître leurs revenus que leurs concurrents, selon une nouvelle étude d’Accenture menée auprès de 532 directeurs marketing dans le Monde, dont 50 en France.   Le Just-in-Time marketing permet d’adresser un contenu marketing personnalisé au moment adéquat, et d’adapter ce contenu aux consommateurs intéressés au moment où ils s’apprêtent à acheter. L’étude révèle que la stratégie de masse qui consiste à créer des contenus visant le plus large public possible est de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
MIMCO Capital
Sia Partners
Mazars.lu
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
Paragon
Ernst&Young
NautaDutilh
VP Bank
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
Castegnaro
Allen & Overy
Linklaters
Stibbe
Lamboley Executive Search
Fi&FO
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Square management