Recherche
S'identifier
lundi 29 octobre 2007
Tous les titres

 

Fax du lundi 29 octobre 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Les consommateurs semblent de plus en plus portés à récompenser les entreprises soucieuses de l'environnement

Une enquête mondiale de TANDBERG montre que la responsabilité des entreprises sur le plan écologique est un facteur important pour les consommateurs TANDBERG, fournisseur de produits et services pour la communication visuelle, a publié une enquête de laquelle il ressort que plus de la moitié des consommateurs au niveau mondial accordent leur préférence à des produits et services fournis par des entreprises ayant la réputation d'être soucieuses de l'environnement. L'étude montre clairement que le souci envers l'environnement témoigné par une entreprise n'est pas seulement important pour ses clients mais aussi pour ses propres employés. Huit employés sur dix interrogés indiquent qu'ils préfèrent travailler pour une entreprise ayant une stratégie écologique. L'enquête mondiale...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.