Recherche
S'identifier
lundi 29 octobre 2007
Tous les titres

 

Fax du lundi 29 octobre 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

EFMA: la productivité des ventes en Europe

A l’occasion du Congrès Efma 2007, à Athènes, l’Efma et Finalta publient leur troisième rapport annuel sur la Productivité des Ventes en Europe. Auparavant, leur rapport s’était focalisé sur les performances des agences bancaires. Cette année le champ d’études inclut également des canaux de distribution comme la banque par téléphone ou Internet. Plus de cent participants de 34 pays, gérant un total de 220 millions de clients de détail, ont pris part à l’étude. Le rapport souligne que l’agence reste le premier canal de vente de produits pour la banque de détail, représentant 74% du total des ventes en Europe. Toutefois, les répondants ont prévu une croissance de 50% de la banque par téléphone et de 100% pour le réseau Internet d’ici 2010. La clientèle jeune ainsi que la clientèle aisée sont...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Digital Services, Technology and Consulting
Loyens & Loeff
Edmond de Rothschild
Foyer Group
Bearingpoint
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
PwC
Pictet Asset Management
Square management
Comarch
DLA PIPER
Castegnaro
Lamboley Executive Search
Linklaters
Lpea.lu
J. P. Morgan
Stibbe
Sia Partners
MIMCO Capital
Fi&FO
Backer McKenzie
Ernst&Young
A&O Shearman
NautaDutilh