Recherche
S'identifier
mardi 28 janvier 2020
Tous les titres

 

Fax du mardi 28 janvier 2020 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

L’automatisation dans les magasins (rapport Capgemini)

L’automatisation, une nouvelle solution pour faire revenir les clients dans les magasins   Selon un récent rapport de Capgemini, les consommateurs répondent positivement aux progrès permis par l’automatisation, notamment sur des critères de commodité, d’efficacité et de durabilité. Cependant, afin de les ramener en magasins, l’expérience client doit être la priorité des détaillants.   Alors que la technologie devient de plus en plus mature, l’automatisation s’érige comme un élément décisif en termes d’avantage concurrentiel, les consommateurs réagissant positivement au surcroît de commodité qu’elle procure. Toutefois, pour tirer leur épingle du jeu, les détaillants devront privilégier une automatisation créatrice d’une expérience client positive...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
Pictet Asset Management
Fi&FO
DLA PIPER
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
Square management
Castegnaro
Sia Partners
NautaDutilh
Linklaters
Paragon
Allen & Overy
Ernst&Young
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Zeb Consulting
J. P. Morgan
VP Bank
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
Comarch
Stibbe