Recherche
S'identifier
mercredi 28 janvier 2004
Tous les titres

 

Fax du mercredi 28 janvier 2004 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Swiss Life : simplification de la structure de marques et nouvelle identité visuelle

Swiss Life souligne sa réorientation stratégique en simplifiant la structure de ses marques et en adoptant une nouvelle identité visuelle. Cette nouvelle identité visuelle de l'entreprise allie tradition et nouveaux objectifs. Elle sera introduite progressivement sur tous les marchés clés d'ici la fin de 2005. Au Luxembourg, la mise en place commencera en janvier 2004. Une nouvelle architecture de marques et une nouvelle identité visuelle constituent une étape supplémentaire dans la mise en uvre de la stratégie de Swiss Life. Jusqu'à présent, la structure des marques de l'entreprise était complexe : plusieurs noms différents, plusieurs identités visuelles. Cela sera remplacé par une architecture claire et simple des marques, toutes regroupées sous la désignation institutionnelle ...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Ernst&Young
Bearingpoint
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Loyens & Loeff
Generali Investements LU
Mazars.lu
Allen & Overy
Zeb Consulting
Sia Partners
VP Bank
Paragon
Fi&FO
Stibbe
DLA PIPER
Comarch
AXA IM Luxembourg
Square management
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Lpea.lu
Castegnaro
Linklaters
NautaDutilh