Recherche
S'identifier
mardi 25 mars 2003
Tous les titres

 

Fax du mardi 25 mars 2003 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

P&T Luxembourg: la qualité du service postal en Europe se maintient à un niveau élevé

Selon une étude menée régulièrement depuis 1994 par un consultant indépendant pour le compte de l'International Post Corporation (IPC), la qualité du service postal en Europe continue à se maintenir à un haut niveau. Reposant sur un million de lettres-test placées courant 2002 dans des centaines de circuits postaux européens et transatlantiques, les résultats de cette étude montrent que 93,5% du courrier intra-européen a été livré dans les trois jours suivant le jour de dépôt (indicateur de rapidité J+3), soit 1,5 points de mieux qu'en 2001 (92%). L'objectif fixé par voie de directive européenne est de 85%. Le délai moyen d'acheminement a pu être amélioré légèrement à 2,2 jours (2001: 2,3 jours). La performance pour l'objectif de 97% du courrier intra-européen ayant atteint...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Allen & Overy
DLA PIPER
Zeb Consulting
NautaDutilh
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search
Generali Investements LU
Bearingpoint
Paragon
Pictet Asset Management
Stibbe
Square management
VP Bank
Fi&FO
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
Mazars.lu
J. P. Morgan
Lpea.lu
Castegnaro
Linklaters
Sia Partners
MIMCO Capital