Recherche
S'identifier
lundi 23 janvier 2012
Tous les titres

 

Fax du lundi 23 janvier 2012 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

En 2012 la promotion touristique se focalise sur la clientèle "best agers"

Dans la continuit des dernires annes, la promotion touristique reste d'actualit et se focalise de nouveau sur un sujet phare. Aprs la gastronomie en 2010 et le tourisme actif en 2011, la promotion touristique de lanne 2012 cible une clientle spcifique: les "best agers". Pourquoi cibler ce segment? Il sagit dune clientle qui est dores et dj importante pour le march touristique luxembourgeois, mais qui possde encore un potentiel de dveloppement considrable. Sur le march metteur allemand par exemple, la population 50+ reprsente 24% de la population. Avec...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
PwC
Pictet Asset Management
VP Bank
DLA PIPER
Lpea.lu
Square management
Comarch
Edmond de Rothschild
Castegnaro
Loyens & Loeff
NautaDutilh
Foyer Group
Ernst&Young
Linklaters
MIMCO Capital
J. P. Morgan
Sia Partners
Bearingpoint
Digital Services, Technology and Consulting
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
Backer McKenzie
Fi&FO
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Stibbe