Recherche
S'identifier
lundi 23 janvier 2006
Tous les titres

 

Fax du lundi 23 janvier 2006 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le Credit Suisse lance sa nouvelle marque à l'échelle mondiale

La nouvelle identité visuelle du Credit Suisse entre en vigueur aujourd'hui. La marque et le logo qui la composent reflètent l'orientation stratégique de l'entreprise, qui opère en tant que banque globale intégrée depuis le 1er janvier 2006. A Hong Kong, Londres, New York, Singapour et Zurich, des images du nouveau logo seront projetées pendant une semaine sur les bâtiments du Credit Suisse. La combinaison des activités de base (investment banking, private banking et asset management) permet de mettre en commun les compétences et le savoir-faire de l'ensemble de la banque. Le Credit Suisse est ainsi en mesure de répondre avec davantage de flexibilité et d'efficacité à l'évolution des besoins de sa clientèle dans le monde et de proposer à celle-ci une gamme complète de produits financiers,...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
Allen & Overy
Mazars.lu
Linklaters
Fi&FO
DLA PIPER
Stibbe
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
Square management
NautaDutilh
Lpea.lu
Paragon
Generali Investements LU
Comarch
Sia Partners
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
Zeb Consulting
MIMCO Capital
J. P. Morgan
Loyens & Loeff
Ernst&Young