Recherche
S'identifier
mardi 22 mai 2018
Tous les titres

 

Fax du mardi 22 mai 2018 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

A l’heure où les produits d’assurance des BigTechs connaissent un succès croissant, l’agilité digitale est clé pour les assureurs traditionnels (World Insurance Report 2018, Capgemini, Efma)

Près de 30% des clients sont disposés à acheter des produits d’assurance auprès de BigTechs telles qu’Amazon et Google : une tendance qui confirme le besoin pour les assureurs traditionnels de développer des modèles opérationnels prêts pour les évolutions futures et en phase avec les nouvelles attentes de leurs clients   Alors que les compagnies d’assurances tentent d’améliorer la qualité de l’expérience client, les BigTechs[1] se préparent à faire leur entrée sur ce marché. Le World Insurance Report (WIR) 2018 de Capgemini, en collaboration avec l’Efma, montre qu’en améliorant leur agilité digitale et en développant des modèles opérationnels évolutifs, les assureurs ont la possibilité d’attirer et de fidéliser leurs clients et, ainsi, faire face à cette nouvelle...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.