Recherche
S'identifier
jeudi 21 octobre 2010
Tous les titres

 

Fax du jeudi 21 octobre 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Ernst & Young: Les entreprises ont des avis partagés sur la fiabilité des opérateurs télécoms en tant que fournisseurs de services ICT

- Un tiers des utilisateurs professionnels recourent d’ores et déjà aux services d’hébergement, de sécurité et de téléconférences proposés par leurs opérateurs télécoms - La moitié d’entre eux n’envisageraient toutefois pas de faire appel à ces sociétés pour l’assistance IT, la consultance ou les services informatiques dit de «cloud computing» Malgré diverses incursions - en dehors des services de connectivité classique - dans le marché des entreprises, les opérateurs télécoms ont du mal à convaincre leurs clients professionnels qu’ils peuvent aussi leur faire confiance dans l’apport de services ICT (technologie de l’information et de la communication). D’après une nouvelle étude d’Ernst & Young intitulée ‘Beyond connectivity: can telecoms operators offer new services...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.