Recherche
S'identifier
mardi 21 mars 2017
Tous les titres

 

Fax du mardi 21 mars 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La FLF est le nouveau partenaire sportif de "Luxembourg. Let’s make it happen"

Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie Nation Branding, le sport constitue un partenaire significatif dans la démarche pour promouvoir le Luxembourg au-delà de ses frontières. En date du 20 mars 2017, la secrétaire d’État à l’Économie, Francine Closener, et le président de la Fédération luxembourgeoise de Football (FLF), Paul Philipp, ont signé une convention de partenariat.   Faisant partie de la communication internationale du pays, la Signature "Luxembourg. Let’s make it happen" sera désormais reproduite sur les maillots officiels ainsi que sur les costumes d’entraînement des joueurs de l’équipe nationale A, sur les survêtements des ramasseurs de balles ainsi que sur le bus de l’équipe nationale de la FLF.   "En portant les couleurs de la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Linklaters
Lamboley Executive Search
Generali Investements LU
Ernst&Young
NautaDutilh
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Loyens & Loeff
Allen & Overy
Castegnaro
Fi&FO
Pictet Asset Management
Comarch
Sia Partners
Stibbe
MIMCO Capital
Square management
VP Bank
DLA PIPER
Paragon
Mazars.lu