Recherche
S'identifier
jeudi 21 mars 2013
Tous les titres

 

Fax du jeudi 21 mars 2013 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Sales-Lentz: une vision stratégique, deux nouveaux directeurs généraux

Sales-Lentz s’attaque dès aujourd’hui aux défis de demain. Les mots-clé de cette vision d’avenir: Innovation, efficience, une organisation renforcée et un profil clair Sales-Lentz se prépare pour un futur durable. Le programme stratégique "Next" a comme but d’instaurer une structure interne encore plus performante tout en adaptant l’offre de services aux exigences futures de ses clients. L’objectif final est clairement défini: faire du groupe Sales-Lentz la référence en matière de mobilité et tourisme dans toute la Grande- Région.   Un futur qui se base sur trois piliers   Le dynamisme et l’anticipation permanente des défis futurs est à la base de la stratégie "Next". Ce programme est le garant de la pérennisation des 65 années de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
Castegnaro
Lpea.lu
DLA PIPER
Ernst&Young
Edmond de Rothschild
Sia Partners
Fi&FO
Generali Investements LU
J. P. Morgan
Square management
A&O Shearman
PwC
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
NautaDutilh
Digital Services, Technology and Consulting
VP Bank
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Backer McKenzie
Zeb Consulting
Stibbe