Recherche
S'identifier
lundi 20 septembre 2004
Tous les titres

 

Fax du lundi 20 septembre 2004 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Fortis poursuit sa stratégie de marque aux Pays-Bas

Fortis ASR devient la principale marque en assurance Fortis poursuit sa stratégie de marque aux Pays-Bas également. Comme annoncé, à partir d'octobre 2005, ses principales compagnies d'assurances néerlandaises, AMEV et Stad Rotterdam/Woudsend, formeront une seule compagnie, qui portera le nom de Fortis ASR. Le regroupement des principales compagnies d'assurances néerlandaises sous le nom Fortis ASR représente une étape importante dans la mise en oeuvre de la stratégie de marque de Fortis. Fortis est le deuxième assureur aux Pays-Bas mais est surtout connu comme banque. Depuis quelques mois, Fortis y mène une vaste campagne pour mettre en exergue ses activités tant en banque qu'en assurance. Pour faire connaître la nouvelle compagnie Fortis ASR auprès d'un large public, une...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.