Recherche
S'identifier
mardi 19 octobre 2010
Tous les titres

 

Fax du mardi 19 octobre 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

MarkCom: Tout savoir sur le marketing de demain

Dans le cadre de son programme “Meet the communicators”, la MarkCom organise le 27 octobre prochain, une conférence et un workshop sur l’évolution du consommateur qui donneront des pistes vers un marketing efficace dans l’avenir. Le workshop intitulé “Starting today marketing tomorrow” se déroulera de 14h00 à 17h00 et s’adresse tant aux décideurs et marketeurs dans les entreprises qu’aux consultants en marketing et stratégie d’entreprise. Animé par Carsten Beck, directeur de recherche au Copenhagen Institute for Future Studies, cet atelier développera deux scénarios des futurs comportements des consommateurs. L’un, l’homme créatif, s’intéresse à l’individualité et aux besoins de chacun. Comment les marques peuvent-elles attirer le client qui a des besoins personnels, moins de patience et...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Lpea.lu
Paragon
Bearingpoint
Allen & Overy
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
Comarch
Ernst&Young
Linklaters
Fi&FO
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
VP Bank
Loyens & Loeff
Castegnaro
J. P. Morgan
NautaDutilh
Generali Investements LU
Square management