Recherche
S'identifier
mercredi 19 août 2015
Tous les titres

 

Fax du mercredi 19 août 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Comment les banques peuvent-elles ré-inventer les services qu’elles proposent à l’heure de l’économie numérique?

Mike Wood, Business Development Director de Unisys, se penche sur les actions que doivent prendre les banques en vue d’attirer — et de fidéliser — un consommateur devenu avisé et technophile   Le rapport “European Digital Banking Forecast” de Forrester Research(1) pose le triple constat suivant: la technologie a transformé les services financiers, les opérations bancaires mobiles et en-ligne sont devenues monnaie courante et elles continueront de se développer au cours des prochaines années. Le phénomène bancaire numérique dépasse largement la simple automatisation et optimisation des processus - il s’agit en fait d’une transformation de l’activité en vue d’imaginer de nouvelles manières de procéder et de penser en vue d’apporter un meilleur support aux demandes...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Paragon
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Castegnaro
MIMCO Capital
J. P. Morgan
Linklaters
Stibbe
Fi&FO
Sia Partners
NautaDutilh
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
VP Bank
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
Lpea.lu
Zeb Consulting
Mazars.lu
Generali Investements LU
Allen & Overy
Pictet Asset Management
Ernst&Young