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mardi 18 décembre 2007
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Fax du mardi 18 décembre 2007 - Tous les titres

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Le bureau d'affaires KBC utilise la solution de Klarion pour rappeler les factures ouvertes à ses clients

Le bureau d'affaires Louis Schrevens, le bureau d'assurances KBC de Lubbeek avec 4 agences à proximité, utilise Domino Info de Klarion pour prévenir les clients lorsqu'ils ont une dette impayée. Après un premier avertissement par courrier, ces clients reçoivent un message téléphonique enregistré qui leur rappelle la facture impayée. Moyen efficace et personnalisé Toutes les deux semaines, les filiales du bureau d'assurances Louis Schrevens du siège de KBC à Louvain reçoivent une liste des clients qui n'ont pas encore payé leur facture. Ces clients reçoivent d'abord un avertissement par courrier du siège de KBC. Ensuite ils étaient contactés par téléphone par le bureau d'assurances Louis Schrevens. "Jusqu'à récemment, une collaboratrice à temps partiel...
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