Recherche
S'identifier
lundi 18 octobre 2021
Tous les titres

 

Fax du lundi 18 octobre 2021 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

«À quel point es-tu connecté(e)?» – la nouvelle campagne de sensibilisation de BEE SECURE est lancée!

À quoi ressemble notre consommation digitale? Quels sont les avantages et défis y liés? Est-ce que nous nous sentons toujours à l'aise par rapport au temps que nous passons en ligne? L'initiative gouvernementale BEE SECURE aborde ces questions à travers la plateforme www.superuser.lu qui est au centre de sa campagne de sensibilisation 2021/2022.   Si les médias et la technologie numériques présentent de nombreux avantages, ils constituent également une source de défis. Depuis plusieurs années, des études démontrent que la consommation des technologies de l'information et communication influencent les utilisateurs.   Cette consommation peut interférer avec les activités sociales, distraire l'apprentissage, provoquer...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Lpea.lu
Bearingpoint
Pictet Asset Management
DLA PIPER
VP Bank
Fi&FO
PwC
Linklaters
Square management
Sia Partners
Ernst&Young
Edmond de Rothschild
Backer McKenzie
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
Lamboley Executive Search
Stibbe
A&O Shearman
NautaDutilh
Foyer Group
J. P. Morgan
Castegnaro
Digital Services, Technology and Consulting
Comarch
SOCIETE GENERALE Securities Services