Recherche
S'identifier
mercredi 18 avril 2018
Tous les titres

 

Fax du mercredi 18 avril 2018 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Dans sa démarche d’innovation ouverte, Foyer s’associe à la start-up MyFeelBack pour améliorer la satisfaction de ses clients

Depuis toujours, le client est au centre des préoccupations de Foyer, qui cherche sans cesse à optimiser l’expérience qu’il propose dans son offre de services. Dans une telle optique de qualité, qui mieux que le client lui-même peut aider à trouver des axes d’amélioration ? Ce fait, Foyer l’a bien compris et intégré dans son quotidien. Aujourd’hui, le Groupe implique régulièrement ses clients dans de nombreux processus, en les conviant, par exemple, à donner leur avis sur de futures offres lors de tours de table, mais également en les invitant à faire part de leur avis après un règlement de sinistre, par sms.   Depuis quelques semaines, pour encore mieux saisir la «voix» de ses clients, Foyer a mis en place une série de nouveaux questionnaires de satisfaction...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
Stibbe
NautaDutilh
Fi&FO
Zeb Consulting
DLA PIPER
Linklaters
Pictet Asset Management
Square management
Lamboley Executive Search
Ernst&Young
Paragon
Comarch
Lpea.lu
Sia Partners
MIMCO Capital
VP Bank
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Allen & Overy
J. P. Morgan
Mazars.lu