Recherche
S'identifier
jeudi 18 avril 2013
Tous les titres

 

Fax du jeudi 18 avril 2013 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Comprendre le «coût total de la fraude en ligne» pour mieux préserver ses marges

Par Michael Van Gijseghem, Country Manager Belux, Ogone   Les commerçants ont tendance à se concentrer sur le nombre et la valeur des achats frauduleux dont ils sont victimes. Or le coût de la fraude en ligne ne se limite pas à ces deux aspects, qui ne constituent que la partie visible de l’iceberg…   Dans son étude relative aux fraudes par carte bancaire, publiée fin juillet 2012, la Banque centrale européenne (BCE) constate que 52% des cas de fraude par carte ont lieu lors d’un paiement à distance (vente par Internet, par correspondance, ou par téléphone). Les e-commerçants doivent donc trouver des solutions qui les protègent des risques de fraudes tout en leur permettant de préserver – voire d’augmenter – leurs marges. Encore faut-il...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
Zeb Consulting
Comarch
Fi&FO
Bearingpoint
MIMCO Capital
Stibbe
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
Mazars.lu
Generali Investements LU
VP Bank
J. P. Morgan
NautaDutilh
Square management
Lamboley Executive Search
Ernst&Young
Linklaters
Allen & Overy
AXA IM Luxembourg
Sia Partners
Paragon
Lpea.lu