Recherche
S'identifier
mardi 17 novembre 2020
Tous les titres

 

Fax du mardi 17 novembre 2020 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

COVID-19 : les consommateurs changent leurs plans d’achat de fin d’année, selon l'indice Future Consumer d’EY

La pandémie de COVID-19 a accéléré la transition en faveur des achats en ligne et l’adoption à long terme de certaines catégories de produits, y compris sur certains marchés, selon la cinquième édition de l'indice EY Future Consumer Index.   Plus d'un tiers (37%) des 14.467 consommateurs interrogés déclarent que la pandémie continuera à avoir un impact sur leur vie pendant encore au moins un an. Cette proportion passe à 43% en Europe et 66% au Japon, tandis que les consommateurs indiens (19%) et chinois (18%) sont nettement plus optimistes.   Globalement, les consommateurs interrogés pensent que la façon dont ils font...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lamboley Executive Search
AXA IM Luxembourg
VP Bank
Fi&FO
PwC
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Linklaters
Lpea.lu
Stibbe
Square management
A&O Shearman
Digital Services, Technology and Consulting
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Comarch
NautaDutilh
Generali Investements LU
Sia Partners
Ernst&Young
Bearingpoint
Castegnaro