Recherche
S'identifier
mercredi 17 octobre 2007
Tous les titres

 

Fax du mercredi 17 octobre 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Argenta a choisi TOTE-M pour optimiser ses contacts clientèle

Société de conseil spécialisée en gestion de la clientèle, TOTE-M a entamé une étude pour le compte d'Argenta Banque & Assurances afin d'optimiser le centre de contact et la communication interne. De cette façon, Argenta entend proposer des services supérieurs et d'une qualité encore accrue. Comme le veut la méthodologie usitée par TOTE-M, ses consultants étudieront en profondeur les processus en vigueur, la plate-forme (matérielle et logicielle), ainsi que les performances obtenues. Les collaborateurs ont au coeur de cette analyse, car ils constituent l'intervenant essentiel d'un centre de contact. "Dans un premier temps, nous allons comparer la situation actuelle en vigueur chez Argenta et l'environnement qui lui est le plus recommandé pour la gestion de leur clientèle, explique Dirk...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Generali Investements LU
Allen & Overy
Square management
Paragon
VP Bank
Castegnaro
Ernst&Young
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
Fi&FO
Stibbe
Sia Partners
Comarch
NautaDutilh
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
Lpea.lu
Linklaters
Mazars.lu
DLA PIPER