Recherche
S'identifier
mardi 17 mars 2020
Tous les titres

 

Fax du mardi 17 mars 2020 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Pourquoi le Parcours Digital est-il l’accélérateur de la transformation digitale des assureurs pour la souscription et la distribution de leurs produits?

Par Eric BEMELMANS, Digital Solution Transformation Lead, VERMEG   Depuis quelques temps, le secteur de l’assurance, comme la banque, est confronté à la transformation digitale amenant des évolutions sur les processus de l’entreprise, la communication avec les canaux de distribution, et remettant en cause l’expérience client ou utilisateurs sans oublier la refonte de produits qu’il faut adapter au digital. Une des réponses concrètes à cet enjeu est le «Parcours Digital» (ou «Digital Journeys») permettant de prendre en considération à la fois l’efficacité opérationnelle, l’expérience client et de décloisonner l’organisation de l’entreprise.   Sur le thème de l’efficacité opérationnelle, le Parcours va permettre d’accroitre la productivité,...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Paragon
Zeb Consulting
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Fi&FO
Allen & Overy
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lpea.lu
Generali Investements LU
NautaDutilh
Castegnaro
VP Bank
AXA IM Luxembourg
Linklaters
Bearingpoint
Ernst&Young
Mazars.lu
Stibbe
DLA PIPER
Comarch