Recherche
S'identifier
jeudi 17 janvier 2008
Tous les titres

 

Fax du jeudi 17 janvier 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Luxair Luxembourg Airlines: optimisation des services du Call Center

Dorénavant, le Call Center de Luxair est à votre disposition de 8h00 à 21h00 du lundi au samedi et de 8h00 à 17h00 le dimanche. Il vous sera donc facile de réserver vos billets d’avion sans être, comme auparavant, limité par des heures d’ouverture plus contraignantes. Ceci n’a été possible que grâce à une nouvelle collaboration avec Centrecom spécialiste du call center pour airlines en général, basé à Malte, et à la décision d’engager du personnel supplémentaire au Luxair Call Center à Luxembourg. Prendre en charge le client dès la première prise de contact et lui offrir un bien-être constant, de l’embarquement jusqu’à l’arrivée à destination est une préoccupation permanente de Luxair. L’ajustement des heures d’ouverture du Call Center reflète notre souci d’améliorer en permanence la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
DLA PIPER
Edmond de Rothschild
Digital Services, Technology and Consulting
Fi&FO
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Comarch
NautaDutilh
Castegnaro
Ernst&Young
VP Bank
Foyer Group
A&O Shearman
MIMCO Capital
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
Stibbe
PwC
Linklaters
Bearingpoint
Zeb Consulting
Backer McKenzie