Fax Quotidien
Daily Fax
mercredi 16 décembre 2009
 
Retour
En 2010, les sociétés technologiques misent sur la satisfaction du client et sur la patience… en attendant 2011
|
A l’aube d’une nouvelle année, les sociétés tirent les conclusions des 12 derniers mois et projettent leurs attentes pour l’an prochain. Ce qu’elles constatent correspond à ce que l’on sait déjà: la crise n’est pas terminée, loin de là, mais… il existe des secteurs qui font part d’un certain optimisme. Telle est la conclusion d’un sondage effectué auprès de cinq acteurs du marché des TIC en Belgique et au Luxembourg, dans les domaines du CRM, de la télécommunication, de l’intégration, des logiciels ERP et de la production des puces électroniques.
La priorité: l’ancrage de certains concepts et technologies et la relation avec le client
“2009 n’était certainement pas la meilleure année pour le marché technologique”, commence Dieter Roman, Marketing Manager de...
|
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.
This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.
These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|