Recherche
S'identifier
lundi 16 novembre 2015
Tous les titres

 

Fax du lundi 16 novembre 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

jobs.lu lance la seconde phase de sa campagne de communication en co-branding

Dans le cadre de sa campagne de communication lancée le 14 septembre dernier au Grand-Duché, jobs.lu s’associe à ses clients pour une campagne basée sur de vrais recrutements. Sous les citations «j’ai recruté» et «j’ai été recruté» via jobs.lu, recruteurs et «anciens» candidats en sont devenus les ambassadeurs. Premier bilan positif après quelques semaines de diffusion.    Avec cette campagne sans précédent au Luxembourg et déclinée dans 4 langues (luxembourgeois, français, allemand et anglais), jobs.lu souligne son expertise prouvée en matière de recrutement en ligne au Luxembourg, dans la Grande Région et à l’international. Depuis la rentrée, le site s’adresse aux employeurs à la recherche du candidat idéal et aux candidats désireux de trouver le job de leur rêve...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.