Recherche
S'identifier
mardi 15 septembre 1998
Tous les titres

 

Fax du mardi 15 septembre 1998 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Etude Datamonitor: Secret, élitisme et tradition, valeurs obso-lètes pour les banques

Une récente étude de la firme Datamoni-tor, "Targeting Rich Customers in Europe", fait un gros plan sur la bataille qui oppose les banquiers aux assureurs pour offrir des services financiers aux riches sur les principaux marchés en Europe (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suisse et Grande-Bretagne). Cette étude montre que c'est l'Allemagne qui compte le plus grand nombre de mil-lionnaires en Ecu et que les banques et les gestionnaires de fonds privés sont les mieux placés pour se positionner auprès de ce segment de clientèle, devançant lar-gement les assureurs dans cette course aux riches. Ils sont 275.000 millionnaires en Ecu (XEU 1 million = USD 1.097.695) en Allemagne et constituent le plus important contingent d'Europe. Les millionnaires anglais, 197.000, viennent en...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Mazars.lu
Allen & Overy
Paragon
Castegnaro
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Sia Partners
Loyens & Loeff
Generali Investements LU
Fi&FO
Linklaters
VP Bank
Comarch
MIMCO Capital
Stibbe
DLA PIPER
Zeb Consulting
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Ernst&Young
Lpea.lu
J. P. Morgan