Recherche
S'identifier
jeudi 12 octobre 2023
Tous les titres

 

Fax du jeudi 12 octobre 2023 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Orange ajoute un nouveau canal d’interaction pour ses clients en intégrant des applications conversationnelles dont WhatsApp

Orange Luxembourg simplifie l’interaction avec ses clients avec WhatsApp. L’opérateur a repensé la manière avec laquelle il communique avec ses clients afin de s’adapter aux nouveaux usages et pour s’inscrire davantage dans une logique conversationnelle. Les conseillers d’Orange Luxembourg sont désormais joignables via WhatsApp pour répondre à toutes questions ou proposer un service personnalisé.   «Notre volonté, en repensant notre manière d’interagir avec nos clients, a été de nous rapprocher le plus possible de leurs habitudes, explique Mustapha Rahem, Head of B2C sales chez Orange Luxembourg. Aujourd’hui, 70% des interactions au sein de la population passent par des solutions de messagerie instantanée. Or, les canaux de communication proposés par les marques, encore...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Square management
DLA PIPER
Stibbe
Linklaters
Pictet Asset Management
Fi&FO
Mazars.lu
Loyens & Loeff
VP Bank
PwC
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Sia Partners
Ernst&Young
J. P. Morgan
Zeb Consulting
Castegnaro
Generali Investements LU
Comarch
NautaDutilh
Bearingpoint
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Paragon