Recherche
S'identifier
mercredi 12 février 2025
Tous les titres

 

Fax du mercredi 12 février 2025 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

LuxFLAG lance son nouveau Social Impact Label pour promouvoir un impact positif mesurable à travers les investissements

LuxFLAG est fière d’annoncer le lancement de son nouveau label, le «Social Impact Label», conçu pour reconnaître les produits d’investissement qui contribuent stratégiquement à des résultats sociaux positifs, mesurés et gérés.   Ce jalon reflète la mission de LuxFLAG de promouvoir la finance responsable et s’inscrit dans son engagement à encourager les investissements sociaux et inclusifs à l’échelle mondiale.   Principales caractéristiques du Social Impact Label: - Contribution à l’impact social : Reconnaît les investissements dont la majorité des actifs sont alignés pour favoriser un travail décent, améliorer les conditions de vie et soutenir les communautés inclusives et durables, tout en évitant ou en mitigeant les impacts...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Foyer Group
Lamboley Executive Search
Stibbe
Pictet Asset Management
A&O Shearman
Castegnaro
DLA PIPER
NautaDutilh
Backer McKenzie
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting
Lpea.lu
Sia Partners
Linklaters
Edmond de Rothschild
PwC
Fi&FO
Comarch
Bearingpoint
J. P. Morgan
Digital Services, Technology and Consulting
Square management
VP Bank
Loyens & Loeff
Ernst&Young