Recherche
S'identifier
lundi 12 février 2007
Tous les titres

 

Fax du lundi 12 février 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Push the Brand: une campagne de pub qui fait l'effet d'une bombe

A l'heure actuelle où le sentiment d'insécurité envahit nos vies, certains s'obstinent à positiver, notamment, en titillant notre imagination. C'est ce qu'a fait l'agence de publicité Push the Brand en créant la première campagne de street marketing au Luxembourg. Le Street Marketing, c'est quoi? Il s'agit simplement d'une communication qui investit la rue en utilisant des techniques interactives avec le public. Dans la plupart des pays voisins, des agences de communication proposent fréquemment des actions de street marketing, mais celles-ci créent rarement une réaction telle que celle déclenchée hier soir dans le centre-ville. Cette campagne dans les abribus présente la photo d'une femme visiblement mordue dans le cou par un vampire. Sous la photo, posées à terre, des caisses de bois...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Linklaters
Backer McKenzie
Square management
VP Bank
NautaDutilh
Castegnaro
MIMCO Capital
Foyer Group
Lamboley Executive Search
Sia Partners
A&O Shearman
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
Comarch
PwC
Fi&FO
Stibbe
Lpea.lu
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
Edmond de Rothschild
Ernst&Young
DLA PIPER
Zeb Consulting
Digital Services, Technology and Consulting