Recherche
S'identifier
lundi 12 février 2007
Tous les titres

 

Fax du lundi 12 février 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Push the Brand: une campagne de pub qui fait l'effet d'une bombe

A l'heure actuelle où le sentiment d'insécurité envahit nos vies, certains s'obstinent à positiver, notamment, en titillant notre imagination. C'est ce qu'a fait l'agence de publicité Push the Brand en créant la première campagne de street marketing au Luxembourg. Le Street Marketing, c'est quoi? Il s'agit simplement d'une communication qui investit la rue en utilisant des techniques interactives avec le public. Dans la plupart des pays voisins, des agences de communication proposent fréquemment des actions de street marketing, mais celles-ci créent rarement une réaction telle que celle déclenchée hier soir dans le centre-ville. Cette campagne dans les abribus présente la photo d'une femme visiblement mordue dans le cou par un vampire. Sous la photo, posées à terre, des caisses de bois...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.