Recherche
S'identifier
mardi 10 avril 2007
Tous les titres

 

Fax du mardi 10 avril 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Etude KPMG: comment faire de la réduction des coûts une stratégie créatrice de valeur dans la durée?

Pour une entreprise, la capacité de réduction des coûts constitue un avantage compétitif fort dans l’environnement concurrentiel mondialisé d’aujourd’hui. C’est dans ce contexte que KPMG a mandaté l’Economist Intelligence Unit pour mener une étude sur les défis liés au contrôle des coûts et la façon dont les entreprises y font face (427 cadres dirigeants interrogés dans le monde, voir «à propos de l’étude» ci-dessous). Les entreprises ont du mal à atteindre leurs objectifs Premier constat, si 4 personnes interrogées sur 5 s’accordent pour dire qu’une structure de coût adaptée constitue une source d’avantage compétitif à long terme, les entreprises ont du mal à atteindre leurs objectifs: en moyenne, seules 59% des économies voulues sont réalisée, et 90% des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
MIMCO Capital
Lpea.lu
Bearingpoint
J. P. Morgan
Fi&FO
Comarch
Generali Investements LU
NautaDutilh
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
DLA PIPER
Castegnaro
Sia Partners
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
VP Bank
Square management
Stibbe
Zeb Consulting
Paragon
Linklaters
Allen & Overy