Recherche
S'identifier
mardi 9 février 2016
Tous les titres

 

Fax du mardi 9 février 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Vanksen s’est associée à NumericALL pour dénicher ses futurs talents

Vanksen se voit confier les campagnes internationales de belles marques: BGL BNP Paribas, Eau Thermale Avène, Columbia Sportswear International, Crédit Mutuel, Logitech, Petit Navire, Primagaz, PSA Peugeot Citroën, Sales-Lentz, Viessmann, etc. De ce fait, l’agence renforce encore ses équipes et serait ravie d’intégrer de nouveaux talents, notamment ceux issus des premières promotions NumericALL, qui utilise la pédagogie WebForce3, et dont Vanksen est partenaire. Au-delà de la recherche active de développeurs, l’agence recrute également des directeurs artistiques, des consultants, des chefs de projet, etc. http://www.vanksen.fr/jobs/

Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Digital Services, Technology and Consulting
Castegnaro
Lpea.lu
PwC
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Ernst&Young
Stibbe
NautaDutilh
Generali Investements LU
Sia Partners
Bearingpoint
Square management
Lamboley Executive Search
VP Bank
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
Linklaters
A&O Shearman