Recherche
S'identifier
mardi 9 février 2016
Tous les titres

 

Fax du mardi 9 février 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Vanksen s’est associée à NumericALL pour dénicher ses futurs talents

Vanksen se voit confier les campagnes internationales de belles marques: BGL BNP Paribas, Eau Thermale Avène, Columbia Sportswear International, Crédit Mutuel, Logitech, Petit Navire, Primagaz, PSA Peugeot Citroën, Sales-Lentz, Viessmann, etc. De ce fait, l’agence renforce encore ses équipes et serait ravie d’intégrer de nouveaux talents, notamment ceux issus des premières promotions NumericALL, qui utilise la pédagogie WebForce3, et dont Vanksen est partenaire. Au-delà de la recherche active de développeurs, l’agence recrute également des directeurs artistiques, des consultants, des chefs de projet, etc. http://www.vanksen.fr/jobs/

Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.