Recherche
S'identifier
mardi 9 février 2016
Tous les titres

 

Fax du mardi 9 février 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Une stratégie Mobile First, une évidence?

Par Didier Richter, Head of Operational Marketing Direct Banking à la BIL   Au Luxembourg, près de 8 personnes sur 10 utilisent l’Internet Mobile(1). Ce mode de connexion, largement répandu, favorise très fortement les nouveaux modes de consommation de services. En outre, plus de 97% des résidents ont un accès Internet à domicile. Cet engouement indéniable pour le digital ouvre le champ des possibles pour de nouveaux services en ligne. Nouveaux services qui pourront être déployés de manière différente que dans le monde physique. Ce n’est donc pas étonnant si 94%(2) des résidents se connectent tous les jours pour relever leurs emails, lire l’actualité, aller sur des réseaux sociaux ou… aller à la banque.   POURQUOI CETTE RUEE VERS LE...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Loyens & Loeff
Bearingpoint
Fi&FO
Lpea.lu
Digital Services, Technology and Consulting
PwC
Edmond de Rothschild
DLA PIPER
J. P. Morgan
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
NautaDutilh
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
Castegnaro
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
Linklaters
A&O Shearman
Stibbe
MIMCO Capital
Foyer Group
Backer McKenzie
VP Bank