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lundi 8 novembre 2004
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Fax du lundi 8 novembre 2004 - Tous les titres

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L'essentiel des efforts d'amélioration de la supply chain porte encore sur les gains à court terme et reste déconnecté de la stratégie d'entreprise, révèle une étude de CSC

L'obsession des coûts, l'absence de stratégie et le manque de coordination en limitent les bénéfices La seconde enquête annuelle sur la gestion de la chaîne logistique menée par Computer Sciences Corporation (NYSE : CSC) et la Supply Chain Management Review indique que les entreprises continuent à améliorer le fonctionnement de leur supply chain mais qu'elles n'en tirent pas tous les bénéfices qu'on pourrait en attendre. À cela, plusieurs explications : une préoccupation exagérée pour la réduction des coûts à court terme, un manque de stratégie ou d'alignement avec la stratégie globale de l'entreprise, des efforts d'optimisation limités qui pourraient pourtant procurer de nouveaux revenus, et une coordination limitée au sein de l'entreprise ou avec les fournisseurs et...
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