Recherche
S'identifier
jeudi 8 février 2018
Tous les titres

 

Fax du jeudi 8 février 2018 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Nouvelles technologies dans l’assurance vie : quelle réelle valeur ajoutée pour les clients ?

Par Corinne Legrand, FIMI*   Communiquer sur le développement de leur stratégie digitale est désormais une figure obligée pour les sociétés d’assurance. Elles se doivent de convaincre qu’elles sont à la pointe de l’innovation dans le domaine technologique et investissent dans le digital pour apporter une meilleure expérience à leurs clients, optimiser les processus de distribution ou réduire les coûts administratifs.   Sous l’étiquette de stratégie digitale, on trouve pêle-mêle le développement d’applications mobiles pour les clients – directement liées à l’offre d’assurance ou non ; l’utilisation d’objets connectés pour mieux mesurer et contrôler les risques – en particulier dans le domaine de l’assurance automobile ou de l’assurance habitation...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
Fi&FO
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
Generali Investements LU
MIMCO Capital
Stibbe
Linklaters
J. P. Morgan
Mazars.lu
VP Bank
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Sia Partners
Comarch
Allen & Overy
Castegnaro
Paragon
AXA IM Luxembourg
Ernst&Young