Recherche
S'identifier
lundi 8 février 2016
Tous les titres

 

Fax du lundi 8 février 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Chambre des Métiers: L’Artisanat souscrit aux valeurs promues dans le cadre de la stratégie «Nation Branding»

Avec le lancement de la deuxième phase du projet de définition d’une image de marque pour le Luxembourg, la Chambre des Métiers vise à transporter les valeurs y associées (fiabilité, dynamisme et ouverture) et à jouer un rôle actif dans la diffusion future de cette image à l’étranger mais également au Luxembourg.   Suite à un processus participatif, auquel ont été associés des représentants du secteur de l’Artisanat, les forces de base de l’image de marque du Luxembourg ont été identifiées dans le cadre de la démarche de «Nation Branding». La Chambre des Métiers et ses ressortissants chefs d’entreprises adhèrent au profil tel que défini lors de la première phase. La stratégie se réfère à des valeurs qui caractérisent fondamentalement l’Artisanat luxembourgeois. Ce...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Stibbe
Sia Partners
A&O Shearman
Pictet Asset Management
NautaDutilh
MIMCO Capital
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
Digital Services, Technology and Consulting
Lpea.lu
Linklaters
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Square management
VP Bank
PwC
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
Fi&FO
DLA PIPER
J. P. Morgan
AXA IM Luxembourg
Castegnaro
Ernst&Young
Comarch